Vicomté d'Escorailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vicomté d'Escorailles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Consignes de voyage

Aller en bas 
+7
Paimbohe
Emelyne_KdR
Galaan de Valmonte
cornophone
Morphey De Valmonte
greg59495
Zézé
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cornophone

cornophone


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/04/2011

Consignes de voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Pêche   Consignes de voyage - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 5:24

Ah bonnn... ! ça glisse pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consignes de voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:48

03/08/1462 04:12 : Vous avez pêché 2 poissons.

et encore 2 ce jour

bon Cornophone je vais vous expliquer la pêche .

Isolez vous sur le pont à l'abri des regards.

Dans une main la canne, dans l'autre sortez un écu , lancez le au ciel et comptez.

A trois, sautez à cloche pied, en tournant sur vous mêmes 3 fois.

La canne toujours dans la main, effectuez un pas de danse à babord du pont. Hurlez à la lune, comme le loup avant sa chasse.

Puis lancez la canne, en répétant par 3 fois "Beetlejuice,Beetlejuice,Beetlejuice"

Si avec ça....

Je laisse pascale vous détailler sa méthode, qui me semble aussi intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
greg59495

greg59495


Messages : 401
Date d'inscription : 16/04/2011

Consignes de voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: S    Consignes de voyage - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:06

Toujours pas de poissons. C'est sûrement parce que je ne suis pas intéressé par la queue
Revenir en haut Aller en bas
cornophone

cornophone


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/04/2011

Consignes de voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Pas de danse...   Consignes de voyage - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:29

Corno se présente sur le pont après quelques instants d'absence. Il porte de nombreuses traces d'ecchimoses, en particulier aux bras et au visage...

Hmmm... Sofio, pas efficace avec moi votre système. Et j'ai perdu l'écu par dessus le marché ! Glissé sur le juice au moment délicat...  drunken 

Sans vous facher, je vais voir Pascale comment elle s'y prend avec les queues de poisson...
Revenir en haut Aller en bas
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

Consignes de voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:49

Corno ? Pascale ?

Nous avons acheté la nave de Jason. Accepteriez vous de partir tous les deux chercher Zeiss ?
Il vous faudrait juste remonter le fleuve jusqu'à Lyon, amarrer la nave et aller attendre Zeiss à Dole. (macon chalon poligny dole).

Ce serait une bonne expérience pour Corno en tant que second, et pour Pascale en tant que capi surtout si vous prenez la nave pour suivre la quête.
A vous de gérer le voyage, contacter le chef de port à Lyon pour une place ect....

Je vous laisserai de quoi manger dans la cale pour pallier aux jours sans travail.


Vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
Invité
Invité




Consignes de voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:51

Il oublie de vous dire, qu'il vous faudra être discret, rapide et efficace, l'idéal pour les douanes maritimes, serait pour vous de jouer le couple marié en voyage de noce..... ça passe partout avec un peu de chance on vous offre même des fleurs au passage.

Quand vous croisez un bateau, vous mimez le baiser passionné sur le pont. vous partagerez la même cabine pour le souci du réalisme , si un contrôle s’effectuait.
Revenir en haut Aller en bas
cornophone

cornophone


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/04/2011

Consignes de voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Nave de Jason   Consignes de voyage - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:47

Moui... C'est une bonne idée et je serais partant mais... Tout va reposer sur les capacités de Pascale, je l'aiderais mais me faudra des instructions. Après, l'idée de me retrouver seul avec Pascale... J'avoue que j'angoisse un max ! Une véritable torture que celle d'être avec celle qui est l'objet de mon amour incommensurable mais hélas non partagé !

Alors si en plus, Sofio, faut faire comme si on était marié, ça va être l'enfer pour nous deux ! Et au fait qui est ce Zeiss ? Il est objectif comme mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

Consignes de voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:35

Citation :
04/08/1462 04:13 : Vous avez pêché 2 poissons.

Corno vous êtes sûr de ne pas vous tromper de filet ? Essayez du côté des latrines sinon, je ne sais pas pourquoi ça mord bien.

Zeiss est un franc comtois que nous avons rencontré à Belrupt. C'est un gars bien, sinon il serait resté à déguster la cancoillotte !
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
pascale

pascale


Messages : 658
Date d'inscription : 14/04/2011

Consignes de voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:55

Je suis partante, bien sur!
Par contre, je vais avoir besoin d'une formation accélérée en tant que Capitaine, d' un bon sextant et d' une boussole!
J' ai plutot tendance à confondre ma droite et ma gauche, le nord et le sud..

Mais je saurais très bien jouer le rôle de jeune épousée!
Revenir en haut Aller en bas
greg59495

greg59495


Messages : 401
Date d'inscription : 16/04/2011

Consignes de voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:02

Et je pense que corno ne serait pas mauvais en epousailleur.  geek tongue 
Revenir en haut Aller en bas
cornophone

cornophone


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/04/2011

Consignes de voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Epousailleur   Consignes de voyage - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:52

Chuchotte à son ami
Greg, tu es trop gentil... Mais je pense qu'elle doit en aimer un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

Consignes de voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:32

- Déception au contournement des Iles Baléares, mais ce devait être fait pour ne rien laisser passer.


Parés à hisser la grand voile ?  Nous rentrons au port !  Consignes de voyage - Page 6 852386084 

Dès notre retour à Montpellier, Sofio et moi partirons pour Lodève, la ville voisine, afin de couper 30 stères de bois.
Nous aurons le soutien d'Emelyne, nouvelle ravie mais il faudrait partir à 5 afin de n'y rester qu'un jour. Deux volontaires ? Nous avons des haches à prêter.


* Un regard en direction de So.

- Ah oui mon cœur, vous êtes volontaire d'office vous, je ne pars pas sans vous. Nous irons à la plage plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
cornophone

cornophone


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/04/2011

Consignes de voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Direction le port   Consignes de voyage - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:14

Bien. Au cas où, j'ai une stère de bois sur moi ainsi que 4 solidi.

De retour je couperais bien mais je n'ai pas de hache... Les baléares c'était que des plages, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
greg59495

greg59495


Messages : 401
Date d'inscription : 16/04/2011

Consignes de voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:52

Si y'a moyen d'avoir un prêt de hache. Je suis partant car j'ai pas les moyens d'en acheter une
Revenir en haut Aller en bas
Galaan de Valmonte

Galaan de Valmonte


Messages : 442
Date d'inscription : 09/04/2011

Consignes de voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:20

Bonjour

J'ai enfin ma pelle.... j'ai commencé à creuser et j'ai trouvé une stère de bois et un Solidus. Je pense rentrer sur Montpellier ce soir, à moins que vous vouliez que j'achète une autre pelle.

Revenir en haut Aller en bas
Galaan de Valmonte

Galaan de Valmonte


Messages : 442
Date d'inscription : 09/04/2011

Consignes de voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:43

Je pars ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

Consignes de voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:04

Oui Gal, il vaut mieux que tu rentres à Montpellier.
As-tu une hache ?

On va partir couper du bois à Lodève. Si tu es dispo tu es le plus que bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

Consignes de voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:21

Nous serons à Montpellier dès demain. Donc à quai samedi.



J'aimerais voir Pascale ou Cornophone avant de descendre si possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
cornophone

cornophone


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/04/2011

Consignes de voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Voir...   Consignes de voyage - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:25

Je suis à votre disposition Grand Maître !
Revenir en haut Aller en bas
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

Consignes de voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:51

Greg, auriez vous un créneau demain avant de descendre pour aller dans la cale prendre une hache et un décor ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
greg59495

greg59495


Messages : 401
Date d'inscription : 16/04/2011

Consignes de voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:35

Entre 12:30 et13:30
Revenir en haut Aller en bas
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

Consignes de voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 8:24

Non pas bon pour moi. Je serai absent jusqu'à 17h.
Pas d'autres créneaux ? Il faut 5 mn (avec l'aide de skype pour les manips)


Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
greg59495

greg59495


Messages : 401
Date d'inscription : 16/04/2011

Consignes de voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:40

Après 20:30. Je vous attendrais sur skype
Revenir en haut Aller en bas
Galaan de Valmonte

Galaan de Valmonte


Messages : 442
Date d'inscription : 09/04/2011

Consignes de voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:47

Je suis bien arrivé. J'ai une hache non aiguisée. Dois je en acheter une autre ?

Sinon, je serais un peu plus dispo à partir de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
cornophone

cornophone


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/04/2011

Consignes de voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Fait   Consignes de voyage - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:15

Je viens de faire "débarquer" ! Demain je devrais avoir les pieds à terre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consignes de voyage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consignes de voyage
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bateau l'EMI
» LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs
»  Livre de bord du voyage de l'Emi Aout - Septembre 1462
» LIVRE De BORD de l'ARVERNE - 09 Mars 1463 - Partie réservée aux barreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vicomté d'Escorailles :: MISSION TROISIEME QUÊTE-
Sauter vers: