Vicomté d'Escorailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vicomté d'Escorailles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bateau l'EMI

Aller en bas 
+2
Emelyne_KdR
cornophone
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
cornophone

cornophone


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/04/2011

Bateau l'EMI - Page 11 Empty
MessageSujet: Bateau l'Emi   Bateau l'EMI - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:14

Moi j'ai un doute ! Est-on vraiment à Grandson ? Toujours pas d'autorisation d'accostage... C'est un chuisse...
Revenir en haut Aller en bas
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

Bateau l'EMI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bateau l'EMI   Bateau l'EMI - Page 11 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:41

C'est un cauchemar ce voyage !

j'espère qu'il validera demain matin. Bon retour chez toi Zeiss.
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
cornophone

cornophone


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/04/2011

Bateau l'EMI - Page 11 Empty
MessageSujet: Bateau l'Emi   Bateau l'EMI - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin - 6:07

Un cauchemard, en effet Maître ! Je vais voir si le pigeon est arrivé ce matin...

Nom du chef de port : Dalger

Il reste 1 places disponibles dans le port.
Votre demande d'accostage n'a pas encore reçu de réponse

Ke m'en vais lui dire deix mots à ce souisse... Ras la casquette !

Citation :
Monsieur le chef de port,

Je n'ose croire que vous nous ayez oubliés... Notre passager n'ayant pu débarquer il me faut à nouveau accoster... La nourriture risque de manquer pour lui.

Pouvez vous agir rapidement ?
Toute ma considération,

Cornophone, capitaine de l'Emi.


Dernière édition par cornophone le Ven 19 Juin - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cornophone

cornophone


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/04/2011

Bateau l'EMI - Page 11 Empty
MessageSujet: Bateau l'Emi   Bateau l'EMI - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:07

Et il ne bouge pas ! Voila ce que c'est que détenir un pouvoir, quel qu'il soit. On use et abuse...

Nota Bene : Demain matin (samedi 20 juin) je ferai ce qui est possible à 6h01 et à 8h01. Ensuite je serai absent jusqu'à 13h30.
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 658
Date d'inscription : 14/04/2011

Bateau l'EMI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bateau l'EMI   Bateau l'EMI - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:10

je peux prendre le relais jusqu a 12h.
Revenir en haut Aller en bas
cornophone

cornophone


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/04/2011

Bateau l'EMI - Page 11 Empty
MessageSujet: Bateau l'Emi   Bateau l'EMI - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:03

Merci Pascale !
Revenir en haut Aller en bas
cornophone

cornophone


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/04/2011

Bateau l'EMI - Page 11 Empty
MessageSujet: Bateau l'Emi   Bateau l'EMI - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:50

15h49, toujours pas de réponse du port. Je vais faire une sieste sous une voile...
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne_KdR

Emelyne_KdR


Messages : 276
Date d'inscription : 28/06/2014

Bateau l'EMI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bateau l'EMI   Bateau l'EMI - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:11

à  tout  hasard ,  si  nous  avons  pu accoster ,  faire  débarquer   Zeiss et  reprendre  le fleuve    ce  wee
comment  je  rêve  ?  ça fait du  bien   parfois  ^^

voici  mes  dispo
samedi   pas libre  
dimanche   libre   de   16 h  à  00h 01 avec une coupure vers 18 h mais je devrais pouvoir gérer
ensuite   lundi et  mardi après  20h  
mercredi   après  20  h aussi  cette  fois
jeudi  normalement  16  à  00h  et  pareil   vendredi
Revenir en haut Aller en bas
cornophone

cornophone


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/04/2011

Bateau l'EMI - Page 11 Empty
MessageSujet: Bateau l'Emi   Bateau l'EMI - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:15

Merci Emelyne. Moi aussi je rêve... Marre de faire le planton. A cette heure, rien de nouveau... Demain matin peut être... Je vais aussi noter mes disponibilités.
Offre d'équipage à Pascale pour samedi déposée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bateau l'EMI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bateau l'EMI   Bateau l'EMI - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:59

vous avez moyen de connaitre le nom du duc du duché??

je lui enverrais bien un petit courrier salé mentionnant l'incompétence de son chef de port
Revenir en haut Aller en bas
cornophone

cornophone


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/04/2011

Bateau l'EMI - Page 11 Empty
MessageSujet: Bateau l'Emi   Bateau l'EMI - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin - 5:52

Merci mais enfin... Il a accepté ! J'accoste donc et attends le roud suivant pour éjecter Zeiss avec douceur. Il va pouvoir se nourir correctement...

Bien, j'ai permis à Zeiss de sortir... Les autres ne descendez pas s'il vous plait. S'il y a une urgence, prévenez ! C'est Pascale qui prend la barre et qui, selon ce que je comprends poutta désamarrer au round de 10h00 après avoir vérifié que Zeiss n'est plus à bord.

Je reprendrai la barre ensuite mais ça risque d'être plus tard que prévu. Et puis, si vous voyez que ça ne bouge pas c'est qu'il y aura encore eu un orage et que je serai déconnecté...
Me concernant, et par curiosité je viens d'appuyer sur l'onglet "débarquer" mais je n'ai pas eu de réponse... Sympa de vérifier que je suis bien à bord avant de prendre le fleuve... Hein Pascale, tu regardes que je sois bien sur le bateau avant de désamarrer... On est plus à un jour près hein ?

Si quelqu'un a besoin de nourriture qu'il me le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Zeiss

Zeiss


Messages : 55
Date d'inscription : 29/06/2014

Bateau l'EMI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bateau l'EMI   Bateau l'EMI - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:06

Eh bien, nous y voilà enfin.

[J'ai pas d'option pour descendre du navire, juste "désamarrage" jusqu'à la fin de la journée. Je serai sorti demain?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bateau l'EMI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bateau l'EMI   Bateau l'EMI - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:15

oui descendre prend une maj et je pense que par sécurité le bateau devrait repartir demain
Revenir en haut Aller en bas
cornophone

cornophone


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/04/2011

Bateau l'EMI - Page 11 Empty
MessageSujet: Bateau l'Emi   Bateau l'EMI - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:19

Oui ! A retenir les dires de Sofio car Zeiss est toujours à bord... Pas passé le gouvernail à Pascale, demain matin je désammare... Profitez en pour prendre du bon temps. Moi je roupille mais si quelqu'un a besoin de parler je peux distribuer mes savoirs en analyse transactionnelle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

Bateau l'EMI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bateau l'EMI   Bateau l'EMI - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:31

Mumm Corno ? Rapportez moi un coucou suisse. Je parie que vous pourrez visiter Grandson demain....
Remontez vite à bord demain. Mais avant vérifiez que Zeiss est bien inscrit sur le cadastre de la mairie.

Rolling Eyes

Bon vent Zeiss ! Et à bientôt si on part au Danemark !
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
Invité
Invité




Bateau l'EMI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bateau l'EMI   Bateau l'EMI - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:33

oui mais si Corno est à terre demain matin, il ne pourra pas remonter aussi tôt et sera obligé de passer un jour une nuit à terre....
Revenir en haut Aller en bas
cornophone

cornophone


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/04/2011

Bateau l'EMI - Page 11 Empty
MessageSujet: Bateau l'Emi   Bateau l'EMI - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:47

Et un coucou un ! Promis... Suisse oui ! Bon j'espère que Sofio se trompe... Si je suis à terre, je vais me taper la tête contre un arbre histoire de me remettreles idées enplace et arrêter les bétises... Heu.. Le cadastre, je le vois comment chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne_KdR

Emelyne_KdR


Messages : 276
Date d'inscription : 28/06/2014

Bateau l'EMI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bateau l'EMI   Bateau l'EMI - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:57

je serai bien descendue pour visiter mais je vais rester à bord , on sait jamais

Cornophe , si tu es à terre demain , tu auras une vue sur le cadastre en allant à la mairie , liste des villageois
si les Suisses n'ont pas trop perdu de temps pour le mettre à jour .....

heu ...tu pourrais me ramener du Chocolat , parait qu'il est très bon et puis aussi du vacherin , merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
cornophone

cornophone


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/04/2011

Bateau l'EMI - Page 11 Empty
MessageSujet: Bateau l'Emi   Bateau l'EMI - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 6:08

Et bien voila ! Je suis en pleine nature... Même pas dans un village ! Et ce doit être la même chose pour Zeiss, ce sacré port est hors les murs. Pa de cadastre, pas de vacherin ni de chocolat... Pardon Emelyne, et pardon à vous mes amis de vous avoir laissés à bord à cause de ma curiosité.

Je remonte à bord immédiatement, mais je crois que c'est cuit pour aujourrd'hui. Contemplez le paysage et soyez bien sage. Non pas taper quand je serai à nouveau parmi vous, demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bateau l'EMI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bateau l'EMI   Bateau l'EMI - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:22

il y a d'autres bateaux accostés ?

corno vous vous souvenez si vous etiez sur le bateau en groupe?

Zeiss vous nous confirmez etre a terre oui mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
cornophone

cornophone


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/04/2011

Bateau l'EMI - Page 11 Empty
MessageSujet: Bateau l'Emi   Bateau l'EMI - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:32

Est-ce que ça se compliquerait ? Je ne le sais. Toujours est-il que étant monté à bord à 7h08 et que ça représente plusieurs rouds : Je suis bien sur l'Emi
Citation :

Cornophone (Capitaine)
Emelyne_de_rhiannon Faire sortir
Greg59495 Faire sortir
Pascale. (Equipage)

De mêmoire, il me semble avoir vu qu'il y avait deux autres bateaux, sans certitude... Et pour la question de Sofio : Voulez vous dire en groupe comme un groupe armé ? Dans ce cas là NON.

Quand je me suis trouvé à terre c'était l'écran "pleine nature" avec des routes mais aucun nom de ville.
Est-ce que je désamarre ? Si oui, je ferai jusqu'au mouvement de 16h01 et donnerai barre à Emelyne. Offre équipage déposée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bateau l'EMI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bateau l'EMI   Bateau l'EMI - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:35

il est fort possible que souci avec la maj , c'est assez étrange vos aventures.

Zeiss est à terre? ben si oui vous pouvez
Revenir en haut Aller en bas
cornophone

cornophone


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/04/2011

Bateau l'EMI - Page 11 Empty
MessageSujet: Bateau l'Emi   Bateau l'EMI - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:42

Bon, Zeiss n'est plus sur la liste des passagers, il est donc à terre et je pense bien à lui... S'il m'entend, je lui souhaite bonne route. En attendant, hissez les voiles, on se casse de cet endroit bizarre, on verra bien.

C'est parti !
Re : Les autres bateaux sont l'Aurore, le Rêve bleu et le styx.
Citation :
Direction du vent : Nord-Est
Intensité sur l'échelle d'Archibald H. : 1/4

Le bateau est à quai.
Position : X = 150, Y = 184
Points d'action : 10
Points de vie : 15

Vous effectuez un mouvement vers le sud.
Vous possédez 1 bonus.
NB : Je voulais faire SO mais c'est impossible. Je prévois des ennuis peut-être pour repasser ce goulot étroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bateau l'EMI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bateau l'EMI   Bateau l'EMI - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:43

corno vous avez une femme dans chaque port??? Bateau l'EMI - Page 11 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
cornophone

cornophone


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/04/2011

Bateau l'EMI - Page 11 Empty
MessageSujet: Bateau l'Emi   Bateau l'EMI - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:31

Sofio, le couteau dans la plaie... Je n'ai pas de femme, ni dans un port ni ailleurs. D'abord je n'ai jamais connu - au sens biblique- de femme... Je suis puceau, horreur à mon âge ! Et je ne suis pas de la jaquette je le précise !

J'sais pas comment ça se fait, les femmes m'évitent alors que je serai un véritable agneau si une, un jour m'accordait son amour. Je ne peux m'imaginer rester sans descendance, donc il va faloir me résoudre... Je vais chercher, à mon retour un coeur à prendre, un coeur d'une femme dont personne ne veut. Même très laide, c'est pas grave. Et puis, c'est pas pour la chooseee... Je veux un enfant !

A nos moutons : Comme je suis perturbé (voir ci-dessus) j'avais oublié de faire "désamarrer". Donc pas bougé d'un poil, il vaut mieux finalement avec cette chaleur... Ce sera pour le prochain mouvement.

Oui je vous imagine bien, tous à songer que je suis le plus mauvais navigateur des royaumes... Je me fais des reproches continuellement. Je suis de bonne volonté... J'aurais dû être archevêque comme papa ! Naviguer dans un bénitier ça aurait été mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bateau l'EMI - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bateau l'EMI   Bateau l'EMI - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bateau l'EMI
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIVRE De BORD de l'ARVERNE - 09 Mars 1463 - Partie réservée aux barreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vicomté d'Escorailles :: MISSION TROISIEME QUÊTE-
Sauter vers: