Vicomté d'Escorailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vicomté d'Escorailles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs

Aller en bas 
+2
Paimbohe
Jefflebarde
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Empty
MessageSujet: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:49

Vous le voyez vous le bateau que montre Jeff?
Revenir en haut Aller en bas
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:50

Un bateau ? Quel bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
Invité
Invité




LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:51

Ben Paim et Jeff semblent dire que droit devant nous un bateau arrive et je scrute, je scrute et....rien...
Revenir en haut Aller en bas
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:52

Se frotte les yeux et scrute la mer

- Rien ma soeur anne ! Je ne vois rien venir. Que le soleil qui rougeoit et la mer qui bleuoit

Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
Invité
Invité




LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:53

Et je regarde encore à m'en bruler les yeux mais rien...

Dites? vous pensez qu'ils ont ..... qu'ils sont???

Fin vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:54

oh à mon avis ils voient double.. et qui voit double picole !
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
Invité
Invité




LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:55

Et si ils boivent alors quoi? dans peu de temps ils verront une armada foncer sur nous!
Revenir en haut Aller en bas
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:57

Vous verrez que si nous n'y prenons garde, ils finiront pas se tirer dessus à boulets rouges
L'ivresse de la surface on appelle ça. Celle des profondeurs ce sera pour quand ils seront par le fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
Invité
Invité




LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:58

Je me disais bien que depuis ce matin, ils avaient de petits yeux surtout le Paim il semblait peu frais!
Revenir en haut Aller en bas
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:59

Oui ce jour d'hui, il a a gueule de ses poiscailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
Invité
Invité




LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:01

Quand à Jeff, il vacille un peu sur son pont, il me semble l'avoir aperçu sur la proue crier 'je suis le roi du monde "

Vous allez voir que dans peu de temps, ils vont nous trouver un iceberg droit devant!
Revenir en haut Aller en bas
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:02

Et en arrivant au port il se fera appeler Leo !
Jeff lui aussi n'a pas dû cracher dans la gourde à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
Invité
Invité




LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:03

Je me disais bien que cela n’était pas bon ce soleil du sud pour leurs caboches...
Revenir en haut Aller en bas
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:04

A mon avis ils s'entrainent pour le grand froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
Jefflebarde

Jefflebarde


Messages : 493
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Narbonne

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:05

Changement de bord pour le vaisseau fanôme:

Je ne vois pas votre demande de ralliement Sof et Morph.
Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Invité
Invité




LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:06

Cela m’inquiète un peu leurs visions tout de même...

J'ai peur qu'ils confondent Pascale avec une pirate venitienne tant elle est blonde et qu'ils canardent ou pire...
Revenir en haut Aller en bas
Jefflebarde

Jefflebarde


Messages : 493
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Narbonne

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:06

Citation :
Quand à Jeff, il vacille un peu sur son pont, il me semble l'avoir aperçu sur la proue crier 'je suis le roi du monde "

Vous allez voir que dans peu de temps, ils vont nous trouver un iceberg droit devant!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:08


Citation :

Le navire amiral a bien reçu votre demande.

D'accord

Et j'ai eu ce message tout à l'heure aussi.
Et arretez de picoler : il n'y a aucun navire !

Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
Jefflebarde

Jefflebarde


Messages : 493
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Narbonne

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:12


Ceci était bien sur un exercice:
Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Invité
Invité




LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:12

Aucun je confirme ..... (pas une blague on ne voit rien)

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Ivress10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:13

oh purée un exercice!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Je pensais vraiment que vous etiez devenus fous....

Et pascale perdue.... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jefflebarde

Jefflebarde


Messages : 493
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Narbonne

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:14

Là il y a un bug alors, car je n''ai rien concernant l'Arverne dans ma cabine de pilotage depuis 20h:
Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Invité
Invité




LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:18

on retente?

Vous avez demandé à rejoindre un groupe naval.

toute façon notre bateau etant en mouvement cela n'a pas fonctionné car sinon cela aurait prit un round
Revenir en haut Aller en bas
Jefflebarde

Jefflebarde


Messages : 493
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Narbonne

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:20

je n'ai que ça:
Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Invité
Invité




LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:22

Attendez on est bloqué aucun mouvement engagée mais impossible d'aucune action, la demande de formation devrait prendre a 22 heures alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs
» LIVRE De BORD de l'ARVERNE - 09 Mars 1463 - Partie réservée aux barreurs
» Livre de bord de l'Arverne - Denia/Montpellier - 01/08.1462
»  Livre de bord du voyage de l'Emi Aout - Septembre 1462
» Consignes de voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vicomté d'Escorailles :: MISSION TROISIEME QUÊTE-
Sauter vers: