Vicomté d'Escorailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vicomté d'Escorailles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs

Aller en bas 
+5
pascale
Paimbohe
Jefflebarde
Zeiss
Sandino
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:31

On ne bouge pas.
Si au prochain round il avance encore droit sur nous, c'est qu'il ne nous craint pas ou qu'il ne nous voit pas :

1) Soit c'est un marin d'eau douce qui ne nous a pas encore vus (on peut rêver)
2) Soit il ne nous craint pas parce qu'il a vu trois navires et qu'ils ont trois caraques voire quatre.

Sait-on si le groupe de poursuiveurs de l'ami de Jeff avaient combattu ?
Il est possible que nous passions noël à Montpellier...

Pour test, je prends un pack soldat.
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:55

Ah j'ai oublié !!!!!

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 3873646921


BRANLE BAS DE COMBAT !!! TOUS SUR LE PONT !!!



Purée j'ai toujours rêvé de hurler ça !!!!
LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 3873646921
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
Paimbohe

Paimbohe


Messages : 379
Date d'inscription : 29/06/2014

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:58

On se motive! On se motive! Les caisses de poissons fumants sont sur le pont, parées à gazer les assaillants.

Zézé! Dis à Sandino de se déchausser! Faut rien négliger question odeur!

12h: Bon ben, baston!
LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Captur10


Dernière édition par Paimbohe le Lun 22 Déc - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefflebarde

Jefflebarde


Messages : 493
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Narbonne

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:00

Citation :
1) Soit c'est un marin d'eau douce qui ne nous a pas encore vus (on peut rêver)
Un qui navigue avec peu ou très peu de connaissance ouaip
Citation :
2) Soit il ne nous craint pas parce qu'il a vu trois navires et qu'ils ont trois caraques voire quatre.
C'est le pire à craindre
Citation :
Sait-on si le groupe de poursuiveurs de l'ami de Jeff avaient combattu ?
On sait ; les albano-bosniaques avaient fini par rebrousser chemin quand Merer a viré nord en sud Sardaigne ; puis ils auraient été se positionner entre la botte et le détroit de Bonifacio, prêt à foncer sur Gaeta, leur objectif de base.
Info demandé à l'instant à l'Amirauté.

Citation :
Par contre round de 10 h 12 h il aura avancé et sera 2 rounds de nous, nous aurons l'armada faite et je pense que notre interet est de rester sur place.
Pareil !
Citation :
Mais si il s’avère que round suivant il n'est pas seul, et est suivi par d'autre que nous verrons arriver , peut être que fuir est la bonne solution, prendre Nord puis tenter l’échappatoire par l'ouest.
Si on a pas davantage d'informations c'est plus prudent tout de même.
J'ai assuré à mon équipage de le ramener sain et sauf en terre languedocienne.
Alors avec le placard que je leur ai cloué tout à l'heure : ils pousseront un ouf si n'attendons pas l'affrontement en vain.


Extrait des informations:
Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Invité
Invité




LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:07

Je ne vois rien pour l'armada, refaites vos demandes (bug ou pas ?) tour d'avant et celui ci aucune demande n'est présente. Par contre je la vois toujours.

Bon personne ne le suit.

J'adore le message jeff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:10

Que faisons nous on bouge on reste?
Revenir en haut Aller en bas
Paimbohe

Paimbohe


Messages : 379
Date d'inscription : 29/06/2014

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:14

Demande refaite à 12h 14
Revenir en haut Aller en bas
Jefflebarde

Jefflebarde


Messages : 493
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Narbonne

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:19

Une bonne partie de mon équipage de novices, enrôlés pour compléter le mien commence à trembler
Me font confiance mais je sens bien leur peur si on était rendu à combattre.

Citation :
le sactuaire, on peut y aller un peu plus tard, nan ?
Citation :
de toute façon, z"'avez toute ma confiance, captain
etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Invité
Invité




LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:23

On ne fuit pas Paim a refait une demande
Revenir en haut Aller en bas
Jefflebarde

Jefflebarde


Messages : 493
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Narbonne

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:26

Citation :
Demande refaite à 12h 14
Question Question

Ah dac, zut de zut !
Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Invité
Invité




LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:30

je veux dire qu'il est immobilisé si il a refait une demande.

Jeff ca fait deux fois pour notre part que nous venons ici et la fois d'avant au retour on a finit coulé, si le cas se reproduit, il faut pas en rester la et monter les institutions de la France de l'empire et Navarre pour revenir en nombre et couler tout ces turcs de malheur. en expédition punitive, les eaux ne leur appartiennent pas! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jefflebarde

Jefflebarde


Messages : 493
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Narbonne

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:45

En attente, et paré à toutes éventualités !
Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Paimbohe

Paimbohe


Messages : 379
Date d'inscription : 29/06/2014

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:55

Non on ne fuit pas!!! Heu....Amenez moi mes braies marrons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:01

On fait face et on leur fait pitié peur !
Revenir en haut Aller en bas
Jefflebarde

Jefflebarde


Messages : 493
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Narbonne

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:18

Que nous coulions ou pas, c'est dans les plans de l'Amirauté, avec des capitaines amis et des corsaires rejoignent de plus en plus le Roy.
Faudrait au moins deux armada pleine au maximum, de six carac : la préparation, la construction de ces flottes avancent.
Il y a aussi des capitaines royaux, comme moi ; J'ai demandé à ce qu'on en recrute aussi, pour en avoir d'avantage en Méditerranée_ et ne pas faire venir ceux qui protège en Manche et mer du Nord
Une fois la quête fini, j'espère qu'une pourra en former une et commencer sérieusement le grand nettoyage
Mais par formation navale de trois ce ne sera pas assez et moins efficace ; déjà les pirates voyage par quatre, cinq, surement six même.
Le SRING est sensible à cela aussi, car une partie de son territoire a des côtes ; il y a déjà des entre aide entre eux, avec la Bretagne aussi, avons déjà collaboré pour en couler un.

Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:19

Paim, tu dois aller dans gestion des formations navales et accepter les demandes au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
Invité
Invité




LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:23

on prend les paris ? je dis qu'il est seul et qu'il veut jouer à la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf...
Revenir en haut Aller en bas
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:45

J'espère que vous aviez tous fini de payer les traites pour les bateaux....

Paim je réitère j'espère que tu verras ce message avant 14h.

Gestion des formations navales et valide les demandes.
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
Zézé

Zézé


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2014

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:48

Et si un de nous se séparait des deux autres, juste pour monter qu'il n'y a pas qu'un bateau ? si il est seul ça va peut-être  lui faire peur ... ou pas !!


Voilà pourquoi il serait bien que le matelot puisse aussi agir sur le bateau ! en cas d'urgence et que la capitaine fait sa sieste ! Mais Paim passe toujours avant l'heure H ... ou pas !!

Revenir en haut Aller en bas
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:00

Zeze, il nous traque depuis deux jours.
Sofio l'avait signalé samedi déjà, il sait donc que nous sommes au moins deux.

Paim !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
Zézé

Zézé


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2014

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:02

Paim n'est pas connecté !

Là vous pouvez voir combien il y a de bateau il est à un noeud
Revenir en haut Aller en bas
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:05

Bon il est sur nous.
Par contre je suis bloqué. Je ne peux même pas voir qui ils sont ! Vous êtes au même point que moi ? Jeff ? Paim ?


Citation :
Le prochain déplacement s'effectuera dans 118 minutes.
Direction du vent : Nord-Est
Intensité sur l'échelle d'Archibald H. : 1/4

Le bateau est en pleine mer.
Position : X = 283, Y = 274
Points d'action : 9
Points de vie : 13
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
Jefflebarde

Jefflebarde


Messages : 493
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Narbonne

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:06

Impossible de lire les informations depuis mon pont, et vous ?
Aucune action de possible !!!!
Argh, je n'aime po ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:07

Débloqué !
Un seul navire le Hellcentric. Visiblement une caraque de guerre, capitaine Leora.


Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
Zézé

Zézé


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2014

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:12

Un seul c'est bon, non ?! il est d'où ? Hum le début du nom me fait penser à quelqu'un, Ghell, on a son ex à bord !! si c'est le capitaine je le connais, il pirate, si c'est lui je peux lui écrire il ne fera rien, ou alors on le coule, hé hé !

Ah ben non je viens de regarder la fiche de la dame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs
» LIVRE De BORD de l'ARVERNE - 09 Mars 1463 - Partie réservée aux barreurs
» Livre de bord de l'Arverne - Denia/Montpellier - 01/08.1462
»  Livre de bord du voyage de l'Emi Aout - Septembre 1462
» Consignes de voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vicomté d'Escorailles :: MISSION TROISIEME QUÊTE-
Sauter vers: