Vicomté d'Escorailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vicomté d'Escorailles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs

Aller en bas 
+5
pascale
Paimbohe
Jefflebarde
Zeiss
Sandino
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:15

Elle est bulgare.
Je viens de traduire une partie de sa fiche RP : c'est sexy !!!
(oui So !!! Rho j'ai fermé les yeux !!!)

Je vais vérifier la liste des bateaux pirates.
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
Jefflebarde

Jefflebarde


Messages : 493
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Narbonne

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:16

C'est quoi ce phénomène ? !
Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Zézé

Zézé


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2014

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:16

Faut lui écrire en anglais !

Comment on fait pour lire les yeux fermés ?!
Revenir en haut Aller en bas
cornophone

cornophone


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/04/2011

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Ma mouette   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:17

Citation :
Mouette de Cornophone

Mes bons amis, je ne sais pourquoi mais je suis inquiet pour vous tous. J'espère faire erreur... Je vous serais reconnaissant de bien vouloir mettre un message à la patte de cette mouette afin de me rassurer.

Vous pourriez en profiter pour me faire part de vos dernières volontés si jamais... Sachez que je me réveille plusieurs fois chaque nuit en raison de cauchemards titanesques... Tenez, très tôt ce matin j'ai ouvert l'oeil en entendant que je criais "l'atlantide"... J'ai écrit à Père pour qu'il prie pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:22

Une interrogation... En armada, ne voit-on pas que le navire amiral ?
Mes cours de navigation sont loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
Jefflebarde

Jefflebarde


Messages : 493
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Narbonne

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:35

Morphey:
Moi non, toujours pareil.

Zézé:
La psychose s'installe en elle

Morphey:
Moi : où vas-tu consulter cette liste ? Elle est à jour ?
Pas listée à l'Amirauté !


Morphey:
Euh là, n'en sait pas plus hélas ; mais peut-être pour ça qu'il y a que toi dont la longue vue fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:39

Bon on l'éclate ? Ou on attend ? Je suis une bille en angloys moi, puis quoi lui dire ?
De hisser le pavillon rose euh blanc ?

Qui se propose pour les "pourparlers" ? Jeff ? Paim ? Sandino ? Non pardon Zeze, mauvaise idée...


Il accrocha une missive en réponse


Citation :

Mon bon Corno,

Nous sommes en passe d'être attaqué par un escadron de bulgares.
Le capitaine s'est déguisée en sirène quelque peu... dévêtue. Non ! Je n'ai pas vue bien sûr ! C'est Galaan qui me l'a confirmé. Moi je garde l’œil sur la gouverne et les sextants. LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 3796220011
Nous ignorons si cette caraque de guerre est hostile mais elle nous colle au train depuis deux jours.
Si tout va bien... ben tout va bien.
Si tout va mal, réservez-nous une table pour le réveillon à Montpellier ! santa
Que votre père ne lésine pas sur les prières, nous risquons d'en avoir besoin.
Ici c'est le branle bas de combat.
Paimbohé a enfilé ses braies marrons. pale
Pascale est en vigie et invective les bulgares. Twisted Evil
Galaan zieute l'équipage ennemi (ou pas)soit disant pour espionner scratch
Zeze s'est mise à l'anglais pour les nuls study
Sofio s'arme jusqu'aux dents et râle comme c'est pas permis. Je la maintiens par le col pour éviter qu'elle ne parte à l'abordage seule. LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 1625950690
Zeiss dort encore LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 1046368031
Et Emelyne apprend à nager LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 399282537
J'ai aussi aperçu quelques passagers qui agitaient leurs petites culottes LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 1347236620

Quoi qu'il en soit, ne vous en faites pas. On assure !
Bien cordialement,

Morphey & Co

Hé ho !
Vous connaissez la ressemblance entre des yaourts bulgares et les cadavres ?


Dernière édition par Morphey De Valmonte le Lun 22 Déc - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
Zézé

Zézé


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2014

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:50

Ah ben Sandino parle très bien anglois, il peut même les insulter si besoin est !
Revenir en haut Aller en bas
Paimbohe

Paimbohe


Messages : 379
Date d'inscription : 29/06/2014

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:54

J'avais déjà demandé et je viens de le refaire . Si en plus le Grand Truc se remet à faire du zèle!!!

Citation :
Vous avez demandé à rejoindre un groupe naval.

Navire amiral => Arverne

Crier un truc inutile


Dernière édition par Paimbohe le Lun 22 Déc - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefflebarde

Jefflebarde


Messages : 493
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Narbonne

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:00

Les pourparler, bof, me suis fait mener en bateau une fois par un capitaine qui voulait s'esquiver
Il n'avait pas l'intention de me tirer, depuis sa nave normale mais au bout d'un moment qu'en il fut hors de portée ma bien nargué par courrier :


https://servimg.com/view/13228440/1058

J'attend d'autre info au cas où
Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:05

Demande validée et je pige plus rien !
Normalement :

1) Un navire (et un seul) lance l'armada. Il devient navire amiral.
2) Ceux qui veulent rejoindre l'armada en font la demande.
3) Le capitaine du navire amiral accepte les demandes.

Là impossible de savoir qui a fait la demande d'armada.
Visiblement Sofio avait demandé à rejoindre l'armada or là c'est moi qui reçoit les demandes de ralliements !

Quoi qu'il en soit j'ai accepté Paim.
Jeff, essaie de refaire une demande. Je suis encore là  jusqu'à 16h, ça laisse le temps de la valider.
Ensuite on touche plus à rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
Jefflebarde

Jefflebarde


Messages : 493
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Narbonne

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:12

puissance de feu de nous tous
17 pour moi
5 la nave
2 la marchande
En deux coup l'est quasi coulée sa caraque
Mais l'un de vous peux être couler aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Zézé

Zézé


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2014

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:19

Pas nous, pas nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paimbohe

Paimbohe


Messages : 379
Date d'inscription : 29/06/2014

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:23

Les deux fois précédentes, c'était aussi l'Arverne, le bateau amiral.

Bon dans 40 mn on saura si c'est bulgare d'Austerlitz ou bulgare de Waterloo
Revenir en haut Aller en bas
Zézé

Zézé


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2014

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:26

Ou Bulgare à nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Jefflebarde

Jefflebarde


Messages : 493
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Narbonne

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:26

Refaire encore ? Puti délire le disfocntionnement !

La cible n'est pas listé plus haut non plus m'a t on dit


Moi le bulgare c'est en yaourt et nature sans sucre ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Jefflebarde

Jefflebarde


Messages : 493
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Narbonne

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:35

Citation :
Demande validée et je pige plus rien !
Normalement :

1) Un navire (et un seul) lance l'armada. Il devient navire amiral.
2) Ceux qui veulent rejoindre l'armada en font la demande.
3) Le capitaine du navire amiral accepte les demandes.

Là impossible de savoir qui a fait la demande d'armada.
Visiblement Sofio avait demandé à rejoindre l'armada or là c'est moi qui reçoit les demandes de ralliements !

Quoi qu'il en soit j'ai accepté Paim.
Jeff, essaie de refaire une demande. Je suis encore là jusqu'à 16h, ça laisse le temps de la valider.
Ensuite on touche plus à rien !
Sofio avait lancé les offres plut$ot
J'ai du revalider aussi, grrr : mais qu'est-ce que c'est que ce biiiiiin's !

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Demand10
Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:43

L'Arverne a 6 canons. Ou alors on s'est fait rouler !
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
Jefflebarde

Jefflebarde


Messages : 493
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Narbonne

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:44

Plus que 20' Paim
Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Jefflebarde

Jefflebarde


Messages : 493
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Narbonne

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:56

Citation :
L'Arverne a 6 canons. Ou alors on s'est fait rouler !
Exacte, je vous ai sur-estimé ; et 1 seul sur la nave simple.

Plus que 5' Paim
Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Zézé

Zézé


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2014

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:03

Bon ben il est sur nous, c'est quand qu'on sait si on va voir la maman des poissons ? ... enfin si il nous a tiré dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:03

NE TIREZ PAS

NE TIREZ PAS !!!

Nous reprenons notre route. Fausse alerte.

Barre à l'Est toute.
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
Zézé

Zézé


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2014

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:04

Et pourquoi fausse alerte ?
Revenir en haut Aller en bas
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:08

Parce qu'on tire en avançant.
Elle a avancé mais n'a pas tiré.

Courrier envoyé au capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
Paimbohe

Paimbohe


Messages : 379
Date d'inscription : 29/06/2014

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:11

En même temps, çà tombe bien! Il semble bien que je ne puisse entrer dans le groupe naval.

J'ai encore çà:

Créer un groupe naval

Demander à rejoindre le groupe dirigé par :


Crier un truc inutile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs
» LIVRE De BORD de l'ARVERNE - 09 Mars 1463 - Partie réservée aux barreurs
»  Livre de bord du voyage de l'Emi Aout - Septembre 1462
» Livre de bord de l'Arverne - Denia/Montpellier - 01/08.1462
» Consignes de voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vicomté d'Escorailles :: MISSION TROISIEME QUÊTE-
Sauter vers: