Vicomté d'Escorailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vicomté d'Escorailles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs

Aller en bas 
+5
pascale
Paimbohe
Jefflebarde
Zeiss
Sandino
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:18

Zeiss si vous ne comptez pas vous suicider du haut du dôme , vous pouvez remonter la veille, soit le 25 dans la journée quand vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Zézé

Zézé


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2014

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Déc - 7:53

Vous allez essayer d'aller voir le type ? qui entre nous doit s'emmerd ..., vous qui êtes encore en compagnie, on ne sait jamis, même si je n'y crois pas, mais bon, on ne sait jamais !

Vous moquez pas, Sandino est à bord du Romané-Chavé, hier il pêchait, du coup il n'est pas descendu. Entre un capitaine qui monte sur un autre bateau et un compagnon qui reste sur le bateau, je suis bien moi ... si vous avez le temps érigez une statue à mon effigie ... je le vaux bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:07

Si vous aviez su avant vous l'auriez passé capitaine puis vous auriez pu le descendre, puis l'action passer capi annule la pêche.

Il nous manque une personne pour voir à travers la lentille car.

Vous insultez la mémoire du grand Séleucos en vous présentant ici avec votre ambassade minable !

Et la fois dernière nous pouvions encore voir les autres messages.
Revenir en haut Aller en bas
Jefflebarde

Jefflebarde


Messages : 493
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Narbonne

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:37

Rapport de vigie (11h) reçu d'Isarol : R.A.S.
LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Rappor11
Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Paimbohe

Paimbohe


Messages : 379
Date d'inscription : 29/06/2014

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:37

J'ai aussi essayé d'aller voir le vieux schnock. Me suis habillé en ours, je me suis mis à loilpé, rien y a fait.
Peut-être que la bulgare va réussir à lui faire les yeux doux. Les vioques, c'est bien connu, çà aime à reluquer la jeunesse!

( Bon Noël à tous!!! Je serais de retour demain dans la soirée... normalement.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:38

Qui qui a sauté?

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 2368558606
joyeux noël à tous
Revenir en haut Aller en bas
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:44

Jeff on peut acheter autant de filets que le chat de Zeze a de puces.

Quand on a coulé l'an dernier j'en avais à la toque.
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
Zézé

Zézé


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2014

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:13

Sofio je n'ai pas sauté et je sais pour Sandino, mais le problème c'est ... qu'il ne l'a dit qu'une fois que Paim était plus là !

Morphey n'a pas de puces !!!!


Joyeux Noël à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Jefflebarde

Jefflebarde


Messages : 493
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Narbonne

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:32

Je ne sauterai pas, point fol dingo le Jeffou king

C'est possible que je me joigne à vous devant le vieillard ?

J'ai marchandé, mais en vain:



( Joyeux Noël à tous, bon réveillon )
( Génial la neige sur le fofo, tu m'envoies le truc par mp Sof stp pour mettre sur le mien aussi, merci )
Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Jefflebarde

Jefflebarde


Messages : 493
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Narbonne

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:25

Joyeux Noël Invité
LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Baniyr11
LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Signat10


(signature qui ne passe pas sur le profil )
Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Emelyne_KdR

Emelyne_KdR


Messages : 276
Date d'inscription : 28/06/2014

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:02

je suis  aussi  allée   voir  le  vénérable  ,  je me suis   fait  insulter  vous  vous rendez  compte  !!^^
j'ai aussi  escaladé  la falaise  , me suis  approchée  du  bord  mais  je n'ai  pas  sauté  , déjà   que j'en menais  pas large  , alors  sauter  .....

donc je  vais  vous  attendre  tranquillement  sur la  plage  en  mangeant  des  bulots  , qui  veux  se joindre  à  moi  ?

merci  Jefflebarde   , Bon  Noël   à  toi  aussi  ,  Bon  Noël  à  tous   santa
et  pour   la minute  d'émotion,   je suis  ravie   d'être  ici  avec   vous  



(répondu ici car fallait bien que je réponde à Jefflebarde , j'aime beaucoup ta bannière , super )
Revenir en haut Aller en bas
Zeiss

Zeiss


Messages : 55
Date d'inscription : 29/06/2014

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:32

Peut-être faut-il que nous soyons en groupe? Je me suis fait virer aussi.

Joyeux noël à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:53

En groupe de la compagnie puisque la fois dernière nous sommes entrés et il nous manque Galaan qui est à bord et doit descendre donc espérons que pour demain noel!

Dans le doute il faudrait que quelqu'un crée une lance quand même le 1er qui le fait , a vous d’adhérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:10

24/12/1462 19:06 : Félicitations ! Vous avez débloqué le trophée Comme un flan.
24/12/1462 19:06 : Vous battez fort des bras. Pendant une fraction de seconde, vous avez l'impression de voler mais rapidement, vous vous écrasez dans le sable et vous mourez.

pour info aucun points de carac perdu. Juste immobilisée 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jefflebarde

Jefflebarde


Messages : 493
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Narbonne

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 5:32

R.A.S. à la vigie du Narbonèsa.
Immobilisé deux jours=impossible d'embarquer et surement impossible d'intégrer une lance ou d'en créer ; reste à savoir si c'est pendant 48h depuis le saut ou du matin au soir fois deux
Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Jefflebarde

Jefflebarde


Messages : 493
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Narbonne

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 6:14

R.A.S. à la vigie du Narbonèsa à 6h
J'ai embarqué une bande de fou !
Ils ont sautés du promontoire et battu fort des bras. Pendant une fraction de seconde, ont eu l'impression de voler ; mais rapidement, se sont écrasés dans le sable et son mort.
Ayant ressenti des forces occultes dans la grotte et le sous bois à deux pas avons fait quelques incantations autour du feu de camp, dansant tous nus comme des vers en buvant du lait de coco arrangé.
Hé bé je dois avouer que sommes surpris d'avoir réussi et de les voir ressusciter.
Faudra bien que je revienne changer les fûts de bière de ma taverne exotique.
Alors peut-être sauterai-je si on me pousse lors d'un prochain voyage et si avons le temps, et si venons en flotte blindée, et si et si lalalala


Al mola de Montplaisir dela Vivença:
Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Zézé

Zézé


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2014

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:12

Joyeux Noël à tous !


J'ai voulu sauter hier, (la page bug c'est affichée) je n'ai pas renouvelé le saut, tant pis pour le trophée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:02

C'est le très haut Zézé qui a su te retenir Laughing

Joyeux noël à tous
Revenir en haut Aller en bas
Zézé

Zézé


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2014

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:25

Un très haut qui m'empêche de descendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jefflebarde

Jefflebarde


Messages : 493
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Narbonne

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:56

Bonjour à tous
Lorenz, Alexya, Lug, Korbi, Heimrich, font-ils partie d'un de vos équipages ?

R.A.S. à la vigie
Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Invité
Invité




LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:47

pas chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Zézé

Zézé


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2014

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:48

Alexya, Lug, Heimrich oui, les autres ben je ne sais pas, on ne voit jamais les passagers au mess. Paim doit savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Paimbohe

Paimbohe


Messages : 379
Date d'inscription : 29/06/2014

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:49

Le salut à tous et re joyeux Noël!

Comme dit Zézé, Alexya, Lug, Heimrich sont des passagers du Romané, les autres, non.

__________________
18h: je suis remonté à bord
Revenir en haut Aller en bas
Jefflebarde

Jefflebarde


Messages : 493
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Narbonne

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:17

Lorenz passager de l'Hellcentric
Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:06

Galaan était descendu.
Je lui ai dit un peu trop rapidement qu'il pouvait remonter et j'ignore s'il a compris devoir aller à la grotte.
S'il redescend demain, il sera opérationnel le 27 pour aller à la grotte et nous pourrions embarquer tout de suite après.
Si on peche les vivres ne devraient pas poser problème surtout avec les filets.
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs
» LIVRE De BORD de l'ARVERNE - 09 Mars 1463 - Partie réservée aux barreurs
»  Livre de bord du voyage de l'Emi Aout - Septembre 1462
» Livre de bord de l'Arverne - Denia/Montpellier - 01/08.1462
» Consignes de voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vicomté d'Escorailles :: MISSION TROISIEME QUÊTE-
Sauter vers: