Vicomté d'Escorailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vicomté d'Escorailles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs

Aller en bas 
+5
pascale
Paimbohe
Jefflebarde
Zeiss
Sandino
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pascale

pascale


Messages : 658
Date d'inscription : 14/04/2011

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:25

fallait pas remonter sur le bateau?
Revenir en haut Aller en bas
Zézé

Zézé


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2014

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:30

Même question que Pascale, on ne devait pas repartir demain matin 26 décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Paimbohe

Paimbohe


Messages : 379
Date d'inscription : 29/06/2014

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:43

Si, c'était le 26. Mais j'ai déjà une passagère qui m'a annoncé avoir sauté du rocher et qui n'est pas certaine d'être à bord pour demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:44

elle a sauté quand?
Revenir en haut Aller en bas
Jefflebarde

Jefflebarde


Messages : 493
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Narbonne

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:55

Rassurez-moi, nous ne partons pas d'ici avons que vous ayez tenter de revoir le vieux sage en lance de la Cie au complet.
On est retardé mais faut le faire.
On tend pour un désamarrage le 27, c'est bien ça, ou 28 alors ?

R.A.S. à ma vigie.
Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:33

Pascale, Galaan, descendent vendredi 26.

Ils sont à terre samedi 27.

On remonte tous à bord le 27 avant 18 h (20h dernier délai).


Zeiss et Emelyne peuvent monter quand ils veulent mais devront valider l'offre impérativement et donc dire à quelle heure ils peuvent le faire.

Désamarrage le 27. Et on aura tous nos PA le 28 soit dimanche. C'est bon pour tout le monde ?


Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
Invité
Invité




LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:48

question pour jeff, ou paim ou zézé .

Voyez vous la lumière qui va du haut du rocher à la grotte? car la fois dernière , nous sommes arrivés ici en seconde position, nous avons eu une partie du trésor, mais seules les compagnies à minima 4 personnes présentes la voyez, les autres ne voyaient rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jefflebarde

Jefflebarde


Messages : 493
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Narbonne

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:41

Information:


Réponse pour Sofio:
Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Paimbohe

Paimbohe


Messages : 379
Date d'inscription : 29/06/2014

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Déc - 5:40

Salut, amis!!!!

Oui Sofio, j'ai vu aussi le rayon qui passait par la lentille pour éclairer l'entrée de la grotte!

RAS à signaler à l'horizon, pour l'heure... heu il est 5 h 38.

Pour ma passagère, je pense qu'elle a sauté le premier jour mais sans en être certain.
Revenir en haut Aller en bas
Zézé

Zézé


Messages : 82
Date d'inscription : 02/07/2014

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:24

J'ai rien compris à toutes vos descentes et montées, c'est juste le vrai bazar.


Sofio je vois la lumière comme tu dis. Par contre je vois aussi, que nous allons avoir des problèmes de nourritures.


Oui je râle, parce qu'on n'arrive pas à se mettre d'accord, sur ce qu'il faut faire, quand et où. Il y en a toujours un qui se suit pas les consignes données et retarde les autres. Oui je suis de mauvais poil !


Dernière édition par Zézé le Ven 26 Déc - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefflebarde

Jefflebarde


Messages : 493
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Narbonne

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:22

R.A.S. à la vigie de La Narbonèsa

J'ai deux matelots déjà de retour à bord.
Appel à embarquer lancé à l'équipage.
Voulez-vous que je laisse une trace de vos navires et vos équipages sur le marbre de notre feu de camp capitaines Paim et Morphey ?
Si oui, notez-moi les deux listes et je les graverais avant de rembarquer


Dernière édition par Jefflebarde le Ven 26 Déc - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Invité
Invité




LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:49

Zézé vous avez fait l'état des vivres? on peut surement s'entraider.

Toutes ces manœuvres perdues c'est pour s'assurer de ne laisser aucun indice en route, ne rien louper, car revenir ici pas évident. Et il est vrai qu'avec nos perturbations IRL du 25, on a merdé, du coup on perd deux jours.

Jeff moi je veux bien , je ne sais pas pour Morphey et les autres, on va leur demander.
Revenir en haut Aller en bas
Paimbohe

Paimbohe


Messages : 379
Date d'inscription : 29/06/2014

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:52

Ceux là étaient à bord du Romané-Chavé mais pas certain que tous en soient descendus

Citation :
Alexya
Heimrich
Lug
Mordred_du_ried
Nejma
Sandino
Zeze5 
Paimbohe
Pas grave! Ils ont au moins respirés l'air du sanctuaire!
Revenir en haut Aller en bas
Jefflebarde

Jefflebarde


Messages : 493
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Narbonne

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:14

Citation :
Information:

Précision sur l'info ci-dessus:

Ferons preuve de prudence en nous éloignant du site alors.

Merci Paim, en effet, je n'ai pas croisé Nejma à terre.
Oc-ben Sofio, j'attends la réponse de Morphey et vos amis.
Et comme tu disais, mauvaise période pour synchroniser les actions ; mais pas désagréable d'avoir fêter Noël icilieu
Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Jefflebarde

Jefflebarde


Messages : 493
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Narbonne

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:29

R.A.S. à la vigie de La Narbonèsa à 14h
Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Paimbohe

Paimbohe


Messages : 379
Date d'inscription : 29/06/2014

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:16

En plus de la nourriture que j'ai pour moi, j'ai l'équivalent de 250 points de faim à disposition pour mes passagers. Moi, çà ne m'inquiète pas. D'autant que certains avaient bien prévu large.
Revenir en haut Aller en bas
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:25

Ok pour marquer notre passage.

Citation :

Galaan de Valmonte
Pascale.
Zeiss d'Acoma
Emelyne KdR
So et moi donc



Ok avec Jeff. Noël ici fut un moment inoubliable.
Zeze, pour les vivres on peut vous aider. Essayez de faire le point de votre côté. J'ai encore du maïs.
Je vais voir si mon équipage peut tenir jusqu'à Montpellier. Pensez aussi que la pêche au filet augmente les prises.
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
Jefflebarde

Jefflebarde


Messages : 493
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Narbonne

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:24

R.A.S. à la vigie de 16h

C'est un peu comme un livre d'or:
Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Jefflebarde

Jefflebarde


Messages : 493
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Narbonne

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:34

L'Hellcentric a désamarré.
Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Paimbohe

Paimbohe


Messages : 379
Date d'inscription : 29/06/2014

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:55

C'est donc la bulgare de départ?
Revenir en haut Aller en bas
Jefflebarde

Jefflebarde


Messages : 493
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Narbonne

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:03

Je suis à mon bord près à riposter au cas où ces bulgares voudraient nous piquer nos filets et après je mangerais du yogourts à la confiture de dattes
Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Jefflebarde

Jefflebarde


Messages : 493
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Narbonne

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:10

Encore une petite heure pour canonner les premiers sinon:
Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Paimbohe

Paimbohe


Messages : 379
Date d'inscription : 29/06/2014

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:54

Juste une question: pour ma gouverne, faut pas avoir largué les amarres pour canonner?
Revenir en haut Aller en bas
Jefflebarde

Jefflebarde


Messages : 493
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Narbonne

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:01

On est trop près de la Turquie , et pas assez nombreux pour attaquer un navire qui en cache surement d'autres ne serait-ce qu'en mers turques, pas d'emballement vain.

Je crois que non mais pas catégorique ; je voulais tester justement
t alien
Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Jefflebarde

Jefflebarde


Messages : 493
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Narbonne

LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:15

Soit le vent les empêche d'avancer, soit ils attendent du renfort:
Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs   LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs
» LIVRE De BORD de l'ARVERNE - 09 Mars 1463 - Partie réservée aux barreurs
»  Livre de bord du voyage de l'Emi Aout - Septembre 1462
» Livre de bord de l'Arverne - Denia/Montpellier - 01/08.1462
» Consignes de voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vicomté d'Escorailles :: MISSION TROISIEME QUÊTE-
Sauter vers: