Vicomté d'Escorailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vicomté d'Escorailles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Consignes de voyage

Aller en bas 
+7
Paimbohe
Emelyne_KdR
Galaan de Valmonte
cornophone
Morphey De Valmonte
greg59495
Zézé
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Consignes de voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:01

Voilà, tout est en ordre nous avons débarqués ! Les cailloux, les cailloux, les petits cailloux !
Revenir en haut Aller en bas
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

Consignes de voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 38 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:22

Je vous préviens tous les deux..... si vous avez essayé toutes les cabines je le saurai.



La nôtre est sacrée, y'a écrit "Doonut dix turbes" sur la porte. HEin quoi ? Oui le turbe est la monnaie de... bachibouzouk un pays que vous connaissez pas.


Quant aux cailloux ils sont tous à moi. Y'a marqué sur chaque ! Aybilongue to Morphey.
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
Maximilian..

Maximilian..


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2015

Consignes de voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:01

Nous ? Jamais ! Nous n'oserions pas visiter les autres cabines ..

Ne parlera pas du ponton, de la taverne, de la coursive, de leur cabine, de ....
Revenir en haut Aller en bas
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

Consignes de voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:32

Derniers jours avant le départ.


Blindez vous de nourriture
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
cornophone

cornophone


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/04/2011

Consignes de voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:44

Blindé ! J'ai presque 1300 d'encombrement... Au fait c'est quel bateau déjà sur lequel j'embarque ? Morphey ou Pascale ? A moins que ce ne soit pas encore le grand départ...
Revenir en haut Aller en bas
Jefflebarde

Jefflebarde


Messages : 493
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Narbonne

Consignes de voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:42

Bonsèr Sofio, Morphey, et vous tous
J'ai bien reçu votre message
Alors, racontez-moi de plus près : vous avez un point de destination finale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Paimbohe

Paimbohe


Messages : 379
Date d'inscription : 29/06/2014

Consignes de voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Fév - 7:15

Salut les amis!
Voyez, je pense toujours à vous!
Si vous retournez en Atlantique, faites gaffe au large du Portugal. La kap annonce du grabuge sur terre et sur mer, là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consignes de voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:08

Bonjour Jeff et Paim . Nous pensons repartir sans tarder et avons une idée fixe qui serait grenade. Jeff vous vous trouvez ou?
Revenir en haut Aller en bas
Jefflebarde

Jefflebarde


Messages : 493
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Narbonne

Consignes de voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:01

En effet, les irlandais tiennent le port de Porto avec au moins 9 caraques de guerre; ils patrouillent le long des côtes
Aux dernières nouvelles ils sont dans le comté de Lisbonne , ils on prit possession du port pour construire des navires de guerre
Sur terre ils sont très nombreux


Si c'est pour trouver Grenade, ça serait donc avant Gibraltar où en début de mois un navire marchand s'est fait couler gratuitement.

Je me trouve en mer Tyrrhénienne ; en six jours je peux êtres au sud des Baléares.
Je vois avec l'amirale de France si je peux décaler à l'ouest ma surveillance en Méditerranée
Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Invité
Invité




Consignes de voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:17

Tenez nous au courant pour ce coté de la mer Jeff. Je vais me renseigner auprès des saladdins
Revenir en haut Aller en bas
Jefflebarde

Jefflebarde


Messages : 493
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Narbonne

Consignes de voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:34

Les Saladins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Invité
Invité




Consignes de voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:32

Le peuple arabe qui cherche sa terre et revenir au royaume de grenade .
Revenir en haut Aller en bas
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

Consignes de voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:17

Prend la main de So et l'entraine.


- Venez mon coeur.... je vais vous apprendre l'arabe...
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
Invité
Invité




Consignes de voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:34

le suit mais....

d'accord mais promettez moi mille et une nuits....
Revenir en haut Aller en bas
Jefflebarde

Jefflebarde


Messages : 493
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : Narbonne

Consignes de voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Mar - 10:11

Saladins, otoman, etc, ok je comprends mieux
Il faut donc découvrir Grenade, ville côtière ou pas (comme dans la réalité) ?
Besoin de savoir pour ne pas partir au pifomètre ; là je suis descendu jusqu'en sud Sardaigne
Revenir en haut Aller en bas
http://port-la-vivenca.actifforum.com/
Galaan de Valmonte

Galaan de Valmonte


Messages : 442
Date d'inscription : 09/04/2011

Consignes de voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:49

On ne bouge toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consignes de voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:10

On va repartir, déjà pour plusieurs raisons. L'inaction tue, puis je pense que nous avons l'essentiel en main, la carte. le fait qu'aucun indice de plus , je pense que c'est parce qu'il en existe pas. Lors de la seconde quête, ce fut hasard pour nous de découvrir ce support lentille, qui nous à aiguillé car pour le commun des mortels suivant la quête rien n'aurait laissé présager qu'il fallait un objet trouvé sur les terres de Alexandrie. Ce fut l'audace et le hasard. La seule chose déplorable c'est le fait de ne pouvoir changer les compagnies.

Le Nord les indices nous y poussent, on se laisse une semaine , on prévoit un départ pour lundi, vous êtes tous prêts?
Revenir en haut Aller en bas
cornophone

cornophone


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/04/2011

Consignes de voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:19

Je suis prêt. Où qu'on aille ce sera bien. Qu'est-ce que ça signifie "Ne pas pouvoir changer les compagnies" ?

HRP/ Faudra quand même me trouver un suppléant pour nourir mon perso au cas où je serais absent... (Santé etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian..

Maximilian..


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2015

Consignes de voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:52

Depart lundi ! c'est tout noté!

Sourit heureux de repasser à l'action tout de même
Revenir en haut Aller en bas
greg59495

greg59495


Messages : 401
Date d'inscription : 16/04/2011

Consignes de voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:11

Prêt. Par contre j'ai un soucis d'encombrement. Je suis plus lourd que d'habitude. J'ai pu de charrette. Donc est ce que ça ne créera pas un soucis pour mon embarcation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consignes de voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:43

Greg à part la nourriture n'amenez rien d'autres, puis l'embarquement n'est pas soumis au poids.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian..

Maximilian..


Messages : 42
Date d'inscription : 30/01/2015

Consignes de voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:48

Quand repartons nous de Lodève ?
Revenir en haut Aller en bas
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

Consignes de voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:39

Jeudi. ça vous irait ?
Vendredi soir j'ai un cours je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
Invité
Invité




Consignes de voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:12

D'accord, moi aussi j'y vais à ce cours !
Revenir en haut Aller en bas
greg59495

greg59495


Messages : 401
Date d'inscription : 16/04/2011

Consignes de voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:51

J'ai du bois. Le reste ne bouge pas de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consignes de voyage - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consignes de voyage
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bateau l'EMI
» LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs
»  Livre de bord du voyage de l'Emi Aout - Septembre 1462
» LIVRE De BORD de l'ARVERNE - 09 Mars 1463 - Partie réservée aux barreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vicomté d'Escorailles :: MISSION TROISIEME QUÊTE-
Sauter vers: