Vicomté d'Escorailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vicomté d'Escorailles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Consignes de voyage

Aller en bas 
+7
Paimbohe
Emelyne_KdR
Galaan de Valmonte
cornophone
Morphey De Valmonte
greg59495
Zézé
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emelyne_KdR

Emelyne_KdR


Messages : 276
Date d'inscription : 28/06/2014

Consignes de voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:36

je n'ai  plus  beaucoup  de maïs  ni  de  pains  , voici  mon inventaire  


441,26 écus
10  Miches de pain
20  Sacs de maïs
13 Stères de bois
2 Manches
1 Hache non aiguisée
1 épée
1 Pioche
1 Datte
1 Dé
2 Fragments de carte identifiable ( 1 mis en vente mais toujours pas pris )
4 Solidi

si on passe par  Moulins  en remontant  au  nord  , je pourrai  en  prendre  dans  ma propriété  
mais  je suppose   qu'on  prendra  plutôt  la  mer  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

Consignes de voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:47

Emelyne vu votre niveau pour environ 3 mois de mer il  vous faut :

- 45 pains et 45 maïs (mangez un jour un pain, le lendemain un maïs, ça suffit)

Surtout ne changez pas de niveau maintenant et envisagez d'acheter ce qu'il vous manque.
Vous pourrez pêcher à bord (en moyenne un poisson tous les 3 jours).
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

Consignes de voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:49

Arrow Sofio ok
Arrow Corno ok
Arrow Galaan ok
Arrow Morphey ok
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
Emelyne_KdR

Emelyne_KdR


Messages : 276
Date d'inscription : 28/06/2014

Consignes de voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:20

oui je sais  ce qu'il  me faut  faire  pour manger , c'est  ce que  je fais depuis  notre  départ  mais les réserves ça diminuent à force
et  bien  sûr  je ne changerai   pas  de niveau  

je vais  faire  mes courses ,  considérez  que  je suis  prête
on  embarque  quand  ?   car  je vais travailler  un max  pour  me  faire  des  écus  vu  mes achats  à  venir
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 658
Date d'inscription : 14/04/2011

Consignes de voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:57

j ai 18 sacs de maïs,une peau, une hache,une épée,une charrette, un fragment de carte mou et un fragment de carte usé.
et 62 écus. Rolling Eyes Rolling Eyes

heu..plus que 56 écus..j ai payé les impôts.. No
Revenir en haut Aller en bas
cornophone

cornophone


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/04/2011

Consignes de voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:02

Et bééé... Je viens de commander 30 miches de pain supplémentaires pour la cale. Je pèse le poids d'un âne mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consignes de voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:50

Aucun souci pour votre embonpoint Corno car on embarque de Montpellier. Pascale on peut se donner rendez vous quand? pour que je te rachète une carte pour prévoir à manger.

Emi on pense partir début semaine prochaine? prête pour les flots? il va absolument falloir que je t'enseigne le "mourir dignement" cela à beaucoup servit à Laure la reyne déchue quand elle a flotté dignement lors de notre naufrage.
Revenir en haut Aller en bas
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

Consignes de voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:26

Pascale, comme dit So on doit convenir d'un créneau pour racheter ton fragment.
Je te dois au moins 300 écus d'impôts !

Corno, Pascale, vous connaissez maintenant le système des rounds.
Etes-vous sûrs de pouvoir assumer à tous les deux, les 10 rounds quotidiens ?

Nous voyagerons de concert, il vous faudra suivre nos mouvements. C'est bon pour vous deux ?

Gal, j'aimerais que tu contactes Greg. Ramène-le mort ou vif. On n'attend plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
Galaan de Valmonte

Galaan de Valmonte


Messages : 442
Date d'inscription : 09/04/2011

Consignes de voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:30

Je m'en occupe.

J'ai beaucoup de mais. Je peux dépanner sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne_KdR

Emelyne_KdR


Messages : 276
Date d'inscription : 28/06/2014

Consignes de voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 22 Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:45

Début  de semaine  prochaine  ça me va  
je serai  prête  Sofio   pour  les flots   et  aussi   prête  à  apprendre     le " mourir  dignement  "   pale  Wink

c'est quoi le système des rounds ?
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 658
Date d'inscription : 14/04/2011

Consignes de voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:30

Pour moi les 10 rounds risquent d être compliqués, surtout le premier et le dernier, cela dépendra des jours.
En fait en navigation, on fait un mouvement toutes les 2 heures, 10 fois sur 24h, cela commence par un premier mouvement avant 8h et un dernier après minuit.
Ces mouvements sont appelés rounds.
Pour un rendez vous je suis dispo aujourd hui et demain.
Revenir en haut Aller en bas
cornophone

cornophone


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/04/2011

Consignes de voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:56

En ce qui me concerne, et sauf problèmes liés à ... (mais bon qui peut prédire l'avenir ?) je peux m'engager à tous les "rouds" avant 8h00, à une bonne partie de ceux de la journée mais je disjoncte à 21h00. Je ne puis m'engager à différer ma mise au lit pendant 3 mois peut-être à des heures aussi tardives que minuit. (Je suis debour à 6 heures tous les matins).

Comme So y a fait allusion je compte sur Elle et Morphey pour me montrer le chemin. Je vais toutefois réviser la navigation mais il est plus sur de prendre l'habitude de me confirmer la route. Pas besoin de faire un roman, peut-être ouvrir un sujet où j'irais puiser l'information journalièrement à plusieurs reprises.

Je ne veux évidemment pas contraindre Pascale à assurer le round final mais il nous faut accepter l'idée de n'en effectuer que 9 au lieu de 10 sauf quand elle sera dispo. Est ce que ça convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaan de Valmonte

Galaan de Valmonte


Messages : 442
Date d'inscription : 09/04/2011

Consignes de voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:54

Je n'ai eu aucune réponse de Greg. Vu son dernier post expliquant son changement de vie professionnelle, je suis d'avis de partir sans lui pour éviter tout ennui sur la route, sauf bien entendu si d'ici lundi nous apprenons de bonnes nouvelles de sa part.

Selon mes sources, il est toujours sur Montpellier, des villageois l'ont croisé. Par contre, il a bien reçu ma missive mais je n'ai eu aucune réponse de sa part. Je lui en ai envoyé une autre.

Rapport terminé.

Revenir en haut Aller en bas
cornophone

cornophone


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/04/2011

Consignes de voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:55

Pardon pour cette intrusion

Citation :
L'humain est par définition, et d'une manière générale d'esprit grégaire... Après chacun fait ce qu'il peut... Je soutiens l'idée de Galaan à savoir partir sans Greg s'il ne s'est pas manifesté avant lundi...

J'aime bien Greg, là n'est pas le sujet. Chacun a ses priorités mais aussi ses obligations, ses ennuis, ses indisponibilités. Moi je suis plutôt du genre addict dans ce que j'entreprends quitte à tout laisser tomber du jour au lendemain quand ça me pète. Ce n'est pas à l'ordre du jour. Du temps, j'en ai, ce qui n'est pas obligatoirement le cas pour tous.

Tenez, un exemple : LJD Cornophone est fumeur. Situation : Il n'a plus de tabac et le seul moyen de s'en procurer c'est de parcourir 15 Kms, il va faire 15 Kms. Et si sa voiture est en panne, il les fera à pied. Nul n'est obligé d'être aussi fou... n'est ce pas ? LJD est-il un psycho rigide ? Il ne le sait pas mais vous pouvez avoir votre idée sur ce sujet... lol!

Alors j'adresse une supplique : Au moment où les ravis se préparent à une aventure (un jeu idiot comme sont idiots de nombreux actes de notre vie (Cf Sartre), plus généralement je considère qu'il y a très peu de différence entre le virtuel et le réel, à savoir que dans nos vies RP, que nous le voulions ou non nous jouons un rôle. Nous sommes en éternelle représentation : Métier, fonctions, titres, engagements divers. Une exception je crois : Nous quittons le costume de scène lorsque nous dormons.) j'espère que chacun va s'investir au mieux de ses possibilités... A l'impossible, nul n'est tenu. Un dernier mot : je ne supporte pas les actes "manqués".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consignes de voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Nov - 14:54

Sauf qu'en nave chaque passager est matelot et qu' avec une personne en moins nous n'avancerons pas..
Revenir en haut Aller en bas
Galaan de Valmonte

Galaan de Valmonte


Messages : 442
Date d'inscription : 09/04/2011

Consignes de voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:09

Tout à fait Corno. Laissons Greg décider de toute façon. Comment faire autrement Sofio ? A part un recrutement de dernière minute. Si Greg ne donne aucune nouvelle, nous n'aurons pas vraiment le choix. Je vais surveiller mon pigeonnier et dès que j'ai une réponse, je vous la transmets. Je ne peux guère faire mieux. Si encore je pouvais me scinder et faire deux matelots en un... mais non, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
cornophone

cornophone


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/04/2011

Consignes de voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:20

Et bé ! j'ai encore dit une bétise...! Bon j'étudie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consignes de voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:55

On trouvera quelqu'un puis nous avons plusieurs bateaux engagés a nos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Galaan de Valmonte

Galaan de Valmonte


Messages : 442
Date d'inscription : 09/04/2011

Consignes de voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:12

Bonjour

Greg est bien passé en ville aujourd'hui, mais n'a toujours pas répondu à mes messages et je constate qu'il n'ait pas passé ici non plus. Je continuer à observer mon pigeonnier et vous tiens au courant s'il y a la moindre nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 658
Date d'inscription : 14/04/2011

Consignes de voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:59

So dis moi quand tu es dispo après 18h30 pour le rachat d un fragment, lequel tu veux et a quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consignes de voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:32

Désolée Pascale hier soir je ne t'ai pas vu .
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 658
Date d'inscription : 14/04/2011

Consignes de voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:43

pas grave, dis moi maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

Consignes de voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:14

On ne peut attendre Greg.

Nous essayons de voir si la duchesse aux malles serait tentée par l'aventure.
Mathilde aussi aurait aimé se joindre à nous.
Nous devons partir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
pascale

pascale


Messages : 658
Date d'inscription : 14/04/2011

Consignes de voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:47

nous embarquons toujours demain?
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne_KdR

Emelyne_KdR


Messages : 276
Date d'inscription : 28/06/2014

Consignes de voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:52

Ah ? on embarque demain , merci Pascale pour l'info Wink
c'est une bonne nouvelle parce que l'hôtel commence à me revenir cher à force
j'ai mon maïs , faut encore que je me prenne du pain pour atteindre les 45 et déjà pris un travail pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consignes de voyage - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consignes de voyage
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bateau l'EMI
»  Livre de bord du voyage de l'Emi Aout - Septembre 1462
» LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs
» LIVRE De BORD de l'ARVERNE - 09 Mars 1463 - Partie réservée aux barreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vicomté d'Escorailles :: MISSION TROISIEME QUÊTE-
Sauter vers: