Vicomté d'Escorailles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vicomté d'Escorailles


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Consignes de voyage

Aller en bas 
+7
Paimbohe
Emelyne_KdR
Galaan de Valmonte
cornophone
Morphey De Valmonte
greg59495
Zézé
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pascale

pascale


Messages : 658
Date d'inscription : 14/04/2011

Consignes de voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:55

attend Emelyne! t emballe pas..j ai compris demain mais..je suis blonde Rolling Eyes pas sure de l info!
Revenir en haut Aller en bas
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

Consignes de voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:21

Je reprends.

Sans Greg impossible d'embarquer car il nous manque un matelot. Nous devons être 8 à minima. 2 pour l'Emi et 6 pour l'Arverne.
Nous essayons de voir si Laure est tentée par le voyage ou si Mathilde peut se libérer. Ne comptez pas embarquer demain. J'en suis désolé.

En plus nous perdons un temps précieux...

Pascale je serai là souvent cette semaine. Dis moi juste le jour et l'heure pour le fragment.
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
pascale

pascale


Messages : 658
Date d'inscription : 14/04/2011

Consignes de voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:02

Demain après 16h l heure qui te conviendra, sinon mardi et mercredi .
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne_KdR

Emelyne_KdR


Messages : 276
Date d'inscription : 28/06/2014

Consignes de voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:13

ah d'accord , je repose mon sac ,prévenez moi quand on part que je ne prenne pas de travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galaan de Valmonte

Galaan de Valmonte


Messages : 442
Date d'inscription : 09/04/2011

Consignes de voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Nov - 8:40

Toujours aucune nouvelle de Greg. Il ne répond à aucun de mes messages même s'il passe.
Revenir en haut Aller en bas
cornophone

cornophone


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/04/2011

Consignes de voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:02

Consignes de voyage - Page 23 2889884971

Le malin, enfin la créature sans nom se serient ils emparés de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consignes de voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:52

Pascale on y arrivera pas, mets la carte usé à 500.05 les 0.05 sont importants pour différencier . dis moi quand cela sera sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 658
Date d'inscription : 14/04/2011

Consignes de voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:54

je la met pour 21h, je confirmerais ici une fois sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Galaan de Valmonte

Galaan de Valmonte


Messages : 442
Date d'inscription : 09/04/2011

Consignes de voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:21

Dernière vérification de la journée. Il est bien passée mais n'a pas répondu à mes message.

On part quand exactement. Je ne veux pas rater l'embarquement.
Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 658
Date d'inscription : 14/04/2011

Consignes de voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:05

fragment mis en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consignes de voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:09

Acheté !

Revenir en haut Aller en bas
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

Consignes de voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:52

Bon les zoziaux départ dans 2 jours.

Ce n'est pas encore le GRAND départ mais les gitans ont eu l'info comme quoi nous devions passer d'abord par Alexandrie chercher le grand secret.

Nous n'engagerons que l'Arverne car il nous manque un matelot pour l'instant.

Doivent être du voyage tous les ravis :

Sofio
Pascale
Galaan
Moi

Cornophone, la sagesse veut que vous restiez là afin de garder un oeil sur l'Emi et surtout pour finir d'étudier. Nous serons vite de retour.
Nous embarquerons donc la petiote et Zeiss.

Ensuite, nous reviendrons chercher l'Emi sur laquelle Pascale montera et nous embarquerons le matelot qui nous manque en espérant le retour de Greg d'ici là.

Arrow Donc pour les consignes :

On quitte tous le groupe auquel on appartient et on embarque sur l'ARVERNE, embarquement mardi soir pour tout le monde, pour éviter les bugs. Consignes dès demain pour les offres.
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
Galaan de Valmonte

Galaan de Valmonte


Messages : 442
Date d'inscription : 09/04/2011

Consignes de voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:47

C'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Emelyne_KdR

Emelyne_KdR


Messages : 276
Date d'inscription : 28/06/2014

Consignes de voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 23 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:39

noté aussi

la petiote  , c'est  moi ?    Laughing  
là  je travaille  mais  je serai  prête  demain pour embarquer    (   je risque  de ne pouvoir  passer que le soir    )
Revenir en haut Aller en bas
Zeiss

Zeiss


Messages : 55
Date d'inscription : 29/06/2014

Consignes de voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:02

Embarquement demain soir, donc. Je note.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consignes de voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:42

Zeiss on vous verra j’espère dans la cambuse de la nave ! j'ai des choses à vous faire réviser .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

Consignes de voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:20

Bon, l'heure est  grave.

Comme à chaque fois qu'on s'ouvre à une majorité lors d'aventures qu'elle soit guerrière ou comme ici pour une quête, on s'expose  à la trahison.

Je suis d'un naturel très méfiant, et cela ne va pas s'améliorer après ce qui nous arrive.
Nous avons été trahis.

INTERDICTION DONC A TOUS ICI,  DE PARLER DE QUOI QUE CE SOIT DANS LA PARTIE OUVERTE DU PAVILLON PRIVE.

Ici je sais pouvoir faire confiance aux gens. Et je réponds de Zeiss.
Mes soupçons se portent naturellement sur quelques personnes, nous allons utiliser la partie ouverte afin de diffuser de fausses informations.
Surtout ne vous laissez pas abuser et MOTUS !

Rien ne sera vrai là-bas.

J'ai cependant une entière confiance dans les gitans :  Sandino, Zézé sa femme et Paimbohé.
Leur sang est noble et toute trahison impossible de leur part, j'en mettrai ma main au feu : un gitan ne trahit pas !

Nous aurons le peigne-cul, je vous en donne ma parole.
Que cela ne vous porte pas à vous renfermer : l'aventure est belle quand elle est partagée.
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
cornophone

cornophone


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/04/2011

Consignes de voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:56

Navrant en effet ! Celui (ou celle) qui a trahi est moche. Mérite des baffes, ça tombe bien j'ai besoin de me dégourdir. J'espère que cela ne mettra pas l'expédition en péril.

Mais bon sang de bonsoir Morphey, laisseriez vous entrer n'importe qui chez vous ? Moi, je suis méfiant aussi, et certainement plus que vous ! Pour le coup votre réputation en prend pour son grade ! Et que vous l'avouiez ou non, nous faisons tous figure de suspect à vos yeux. Cette situation me hérisse au plus haut point. C'est maintenant devenu une crise de confiance, voilà !

Revenir en haut Aller en bas
pascale

pascale


Messages : 658
Date d'inscription : 14/04/2011

Consignes de voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:01

Pour monter à bord il faudrait peut être baisser le prix du billet??
Revenir en haut Aller en bas
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

Consignes de voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:10

Je suis très en colère. Pour plusieurs raisons.

1) La première est que je savais ! Je sais à qui je peux faire confiance, quant aux autres je mets plus de temps à les admettre dans le cercle.

2) La seconde est que j'ai bataillé ferme pour faire comprendre que, non, je n'étais pas fermé aux autres, mais que je n'étais pas non plus assez stupide pour me laisser berner.

Je sais que je passe pour un abruti de première car la taupe est ses amis peuvent se réjouir de ma connerie. J'en assume l'entière responsabilité même, si encore une fois, jamais cela ne serait arrivé si ma parole avait été entendue.

Cela n'arrivera plus Cornophone, de cela vous avez ma parole. Notre cercle s'élargira certes.
Mais ce sera désormais à mon rythme.

Je voudrais toutefois vous renouveler ma confiance :

- Cornophone, Greg, Galaan, amis de la première heure depuis maintenant quatre ans.
- Pascale, Laure, rencontrées plus tard.
- Emelyne notre mousaillon, Zeiss, les derniers arrivés mais pas les moindres.
- Et Sofio bien sûr, malgré sa tête de bois.

Tous ceux qui ont une clef pour entrer ici ont ma confiance absolue.
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

Consignes de voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:12

lol! ah oui ? Je grimpe !
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
Morphey De Valmonte
Admin
Morphey De Valmonte


Messages : 2350
Date d'inscription : 09/04/2011

Consignes de voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:15

Voilà qui est fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://devalmonte.forumgratuit.org
cornophone

cornophone


Messages : 1132
Date d'inscription : 16/04/2011

Consignes de voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:18

Bon, je surveille l'Emi. Dès fois que...
Revenir en haut Aller en bas
greg59495

greg59495


Messages : 401
Date d'inscription : 16/04/2011

Consignes de voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:49

Bonjour le problème est que j'ai finalisé mon déménagement aujourdhui. Est il trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
Galaan de Valmonte

Galaan de Valmonte


Messages : 442
Date d'inscription : 09/04/2011

Consignes de voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 23 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:28

Je viens d'embarquer.

J'ai confiance en toi mon frère. Un homme averti en vaux deux. Tu ne te feras plus berner.

Greg, heureux de te voir. Je commençais à me demander si tu voulais toujours me parler. T'a pas eu mes messages ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consignes de voyage - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Consignes de voyage   Consignes de voyage - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consignes de voyage
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bateau l'EMI
» LIVRE De BORD de l'ARVERNE - Alexandrie - 25 Novembre 1462 - Partie réservée aux barreurs
»  Livre de bord du voyage de l'Emi Aout - Septembre 1462
» LIVRE De BORD de l'ARVERNE - 09 Mars 1463 - Partie réservée aux barreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vicomté d'Escorailles :: MISSION TROISIEME QUÊTE-
Sauter vers: